Aperçu d'EchoLink
Aperçu
Download
Interfaces(A)
Support et FAQs(A)
Aide (A)
News and Tips(A)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les radioamateurs licenciés, EchoLink ouvre de nouvelles possibilités de communication autour du monde avec d'autres amateurs.   Votre PC vous lie vous ou votre relais local à plus de 45.000 autres stations grâce à Internet.

La fenêtre d'exploration affiche les stations connectées.  Les nouvelles stations qui arrivent, sont affichées au fur et à mesure.  Vous pouvez trier la liste de diverses manières.  Vous pouvez configurer des alarmes, pour vous avertir de l'arrivée d'un OM souhaité.

En mode Sysop, EchoLink connecté à un émetteur FM par l'intermédiaire des interfaces de  WB2REM ou VA3TO, ou les interfaces d'usage universel de mode numérique telles que le RIGblaster de West Mountain Radio.  Les connecteurs sont reliés à votre carte son et au port série.

Pratiquement n'importe quel type de raccordement à Internet peut être employé avec EchoLink, analogique standard à l'Adsl ou le Téléréseau.  Pour d'anciens PC lents, quelques paramètres permettent d'améliorer la situation.

Le programme inclut un certain nombre de dispositifs importants de sécurité, tels que la capacité de limiter l'accès par pays, pour aider à se conformer au tiers trafic ou aux règles d'exploitation réciproques de votre pays.

suite...